Brommat

(general subjects)

Brommat

Messagede mhbfan » Sam 31 Juil 2010 10:23

Hier je suis aller faire un tour à Brommat pour voir la revue des troupes. une belle journée avec un beau soleil qui a commencé pour moi a 10h avec l'entrainement des gardiens avec papa Karabatic et l'entrainement de 3 jeunes de N1 ( Maxime Arvin-Bérod ,Maxime Cochard ,Baptiste Bonnefond) qui s'entrainaient avec Fred Anquetil. puis vers 11h30 est arrivé le reste de l'équipe et tout ce petit monde s'est entrainé jusqu'a 13h. tout le monde était la (a part les 3 restés sur Montpel) avec les 2 nouveaux gardiens + le gardien de N1. Puis entrainement a 17h30 avec une 50aine de personnes dans les gradins. visiblement ils avaient du passer une annonce dans le village vacances car yavait tous les vacanciers. A la fin de la séance ils ont pris la pause pour une photo d'équipe pour tout le monde et apres petite séance de dédicaces. et maintenant je vais en faire rager plus d'une. apres la séance, les joueurs aller dans leur bain de froid qui était devant le gymnase testé et validé par le staff. j'ai donc vu Mr Karabatic and co en petite tenue !! :P mais non je ne suis pas une paparazzie je n'ai pas pris de photos de ces moments d'intimité lol et donc pas de photos sur facebook. par contre j'ai pris 3 photos d'équipes avec mon portable donc pas de tres bonne qualité.
J'ai vu quelques belles actions pour une premiere semaine de reprise. Vivement le début de la saison !!!
Image

Image
Image
:cheer: Jéjé :cheer: Jéjé :cheer: Jéjé :cheer: Jéjé :cheer: Jéjé :cheer:
Image
Super soirée à Clermont avec Jérôme !!!
mhbfan
Expert
Expert

Retourner vers pour parler de tout et de rien