Mimy a écrit:Bonjour a tous, moi c'est Jeanne, mais Mimy c'est mieuxje pratique et je suis un fane de handball depuis 7ans déja. je supporte Montpellier depuis quelques années et mes chouchous sont Michael Guigou, Samuel Honrubia et Alexandre Tomas, bref jaime les ailiers! lol. Je me suis fait "recruter" par Bébé17 sur ce forum ^^ Que dire d'autre... j'ai 15ans et je suis en derniere année de college lol. Voila.

jéjé a écrit:Mimy a écrit:Bonjour a tous, moi c'est Jeanne, mais Mimy c'est mieuxje pratique et je suis un fane de handball depuis 7ans déja. je supporte Montpellier depuis quelques années et mes chouchous sont Michael Guigou, Samuel Honrubia et Alexandre Tomas, bref jaime les ailiers! lol. Je me suis fait "recruter" par Bébé17 sur ce forum ^^ Que dire d'autre... j'ai 15ans et je suis en derniere année de college lol. Voila.
Dernière année... Encore faudrait-il passer en seconde !![]()
gros bisoussss

Mimy a écrit:mais cétait une blagounette! et puis tu m'agasses toi de toute fasson lol

jéjé a écrit:Mimy a écrit:mais cétait une blagounette! et puis tu m'agasses toi de toute fasson lol
Moi aussi je t'aime![]()

Bébé17 a écrit:et ben quel acceuil !! aller mimy faut bosser !!!! et c'est moi qui dit ça ....

Retourner vers pour vous décrire un peu plus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité